mais comment je vais faire ma table moi demain?

Si pour vous aussi cette question plane au dessus des assiettes entrées plats & desserts prêts ou en cours de préparation à l’approche imminente du Réveillon de Noël.. vous trouverez, je l’espère, quelques pistes de secours dans cet article.

Vous vous sentirez d’autant plus concerné(e)s si, tout comme moi, vous êtes des pro’s de la fameuse – ultime  * DEAD LINE *

Puisque c’est aussi Noël sous le tipi, j’ai farfouillé sur les sites/blogs & autres Q.G. du DIY, après quelques idées déco « dernière minute » en m’imposant deux consignes élémentaires :

 * RÈGLES D’OR POUR UNE DÉCO DE NOWELL LAST MINUTE *

1. Que de la récup ou du matos dont on dispose déjà chez soi.

(Dans la mesure du possible et selon les réserves à domicile de chacun.)

2. Que des choses faciles & rapides à réaliser,

entre la cuisson de la dinde et la prépa des amuses-bÛches.

A vous de tester…

 si vous avez à disposition : des bouchons &/ou des branches 
 si vous avez à disposition : du papier

(quoi? vraiment? vous avez pas de papier? mais naaaaaan!)

 si vous avez à disposition : des enfants.
Ha oui & des perles à repasser ^.^ 

A utiliser en dessous de verres, décorations de table, guirlandes.. mettez les plus petits à contribution, ils seront ravis de bricoler en vous aidant.

 si vous avez à disposition : des pommes de pin

pomme de pin papier

pomme de pin

avez-vous un gros ruban, des clous et une planche en bois?

Si on s’inspirait de cette réalisation pour confectionner un plateau pour apéritifs?

bois ruban

& avec des verres, que pouvons-nous faire?

880865ba1a5a3837f7169500ce3ebe28

verre deco

Mention spéciale pour les inspirations retrouvées sur ce blog :

On dit OUI, tous en ♥ au OUI OUI OUI STUDIO.

*

sunny teepee vous souhaite un agréable Réveillon

logo christmas

see you soon,

Sarah Marceline. 

Une réflexion sur “mais comment je vais faire ma table moi demain?

  1. Pingback: camping sur la lune | sunny teepee

Laisser un commentaire

