Artisanart & Créativa

Vous me croyez maintenant quand je vous disais que le calendrier de la rentrée était déjà bien chargé?

On poursuit les découvertes avec une petite virée aux salons Artisanart & Créativa à Namur Expo.

Petit état des lieux de ce que j’ai gardé pour vous :

∇ J’ai testé : les ateliers Posca – customisation d’un Shopping Bag avec les marqueurs à tout faire. Merci à Jessica pour l’animation & les conseils. C’était vraiment un moment très sympa.

SONY DSC

le choix du motif ne vous étonnera pas bien sur.

∇J’ai craqué : pour les thermocollants à paillettes et du tout doux en velours des Ateliers CutCutCut : personnalisation de vêtements et accessoires mode – déco. Des modèles géométriques aux gabarits à plumes, je me sentais… comment dire? Comme chez moi.

SONY DSC

Mais c’est pas tout:

Les Ateliers d’Inès . Ateliers + boutique en ligne de créations coutures – déco pour bébé & co. Une balade dans les étoiles.

∇ Des breloques loufoques un peu partout aux stands créa bijoux : ma sélection, pas perchée, non. J’ai été sage.

SONY DSC

∇ Maintenant, il n’y a plus qu’à me mettre à l’ouvrage. La suite se trouvera donc là-bas.

Prochain rendez-vous  à Namur Expo : le salon Petite Boutique en décembre..

interlignest

see you soon,

sarah, marceline.

Laisser un commentaire

