plutôt jekyll ou hyde?

mon attention s’est stoppée – net. C’était le même ou je ne n’y voyais plus clair. Mais sous deux aspects distincts. l’un d’un chic et d’une élégance exemplaire. l’autre présentait un je ne sais quoi de plus extravagant.

*

Il(s) habite(nt) la Maison d’Edition française de mobilier et luminaire La Chance.

jekyll-hide-la-chance

Borghese – Noé Duchaufour Lawrance – weekend à Rome, tous les deux sans personne.

borghese

Climb – Bashko Trybek.

climb

Private – Dan Yeff&Lucie Koldova.private-la-chance

Rocky – Charles Kalpakian.

rocky

Rol (Rhythm of Light) – Susanne de Grael.rol Tembo – Note design Studio.tembo Tip Top – Jonah Tagaki.tiptop-la-chance Vulcain – Pool.vulcain

cette collection, lancée il y a plus d’un an, n’a pas pris une ride. Le design est épuré et dynamique&les matériaux indémodables.

comme pour « l’Étrange cas du Docteur Jekyll et de Mr. Hyde », les grandes œuvres sont intemporelles.

interlignest

see you soon,

sarah marceline.

bandest

c’est sur le blog d’une voisine wordpressienne que j’ai découvert cette collection : Victoire nous propose une raison par jour de boire du champagne, &moi, je ne dis pas non, pardi!

Une réflexion sur “plutôt jekyll ou hyde?

  1. Pingback: « the home does not exist  | «sunny teepee

Laisser un commentaire

